Blog
+33 2 54 03 33 83

Notre restaurant gastronomique à Issoudun

24/07/2018

Quoi de mieux que le charme du Berry pour déguster un délicieux repas gastronomique ?



La cuisine Berrichonne est connue pour ses multiples spécialités de terroir comme les lentilles du Berry, le crottin de chavignol ou encore le Pâté de Pâques.

L’hôtellerie Jules chevalier située à Issoudun entre Bourges et Châteauroux vous propose deux menus gastronomiques et Berrichons de 25€ à 27€50.

Notre restaurant se trouve au centre d’Issoudun dans un environnement calme et apaisant. C’est l’endroit parfait pour mêler saveurs du palais et plaisir des yeux. Notre restaurant dispose d'une vue panoramique sur un parc de 3 hectares vous donnera la sensation de manger en plein milieu de la Brenne.

Notre cuisine de choix fait le pari de mêler toute l’authenticité et la fraîcheur des produits du Berry à une cuisine moderne et délicate concocté par notre chef  Sébastien DURY. Ces mets raffinés ne seront que ravir vos papilles et vous assure un moment délicieux.

Le chef adapte ses menus selon les saisons et renouvelle régulièrement sa carte pour vous ravir vos sens. Découvrez sa récente création, le tartare de Mahi et d’écrevisse

Le plaisir des yeux et les saveurs du palais ne font qu'un, et c'est là tout l'intérêt de notre restaurant gastronomique. Partez à la (re)découverte des merveilles du Berry, depuis notre restaurant à Issoudun. Le Centre Jules Chevalier offre une invitation permanente aux plaisirs de la table, à la découverte des plats traditionnels de la France et du Berry.

Si l'envie vous prend de savourer un repas près de Bourges, Châteauroux ou Issoudun, Jules Chevalier vous invite à découvrir tout son menu ainsi que son offre gastronomique savoureuse !

Une envie de déguster notre cuisine ?



services et prestations


  • A 2h de Paris
  • Localisation centre-ville
  • Cadre agréable & paisible
  • Destination séminaires
  • 1ère structure hôtelière du département
  • Parc de verdure privé de 3 hectares